Renversez les dirigeants, mobilisez-vous avec vos armées et dirigez vous vers Al-Quds

[Traduction]

La seule réponse aux massacres perpétrés par les juifs.

Le 17 octobre 2023

‎بسم الله الرحمن الرحيم

Le Kufr a révélé toute l’étendue de sa laideur. Le bruit de son crime était assourdissant, retentissant au-delà des horizons. L’ignoble ennemi a bombardé l’hôpital Al-Ahli dans la bande de Gaza. Il a tué des centaines de patients, femmes et enfants. Il a piétiné toutes les conventions concernant le caractère sacré des hôpitaux. Il a ainsi largué une bombe sur un centre hospitalier, effaçant avec lui le faux semblant d’« humanité » revendiqué par l’Occident, perfide et hypocrite.

L’hôpital a été détruit par le bombardement d’un ignoble ennemi, que l’on sait criminel et lâche, ayant le plein soutien d’un Occident, violent et complice, qui a l’habitude de se vanter de ses fausses valeurs humanistes. Ce sont ces mêmes valeurs qui ont déshumanisé le peuple palestinien, le retirant de la sphère de « l’humanité », afin que l’entité criminelle puisse se déchaîner sur lui sans retenue. Ainsi, l’entité [juive] meurtrière commet impunément ses crimes odieux, tout comme l’Occident en a commis avant elle contre les musulmans.

L’hôpital a également été bombardé par la lâcheté, la trahison, la collaboration et la conspiration des dirigeants des pays musulmans. Ces dirigeants ont nettement manqué de courage, de piété et d’honneur. Ils entendent les cris avec des oreilles sourdes, ils observent les crimes par des yeux aveugles et leurs cœurs sont certes insensibles. Ils ont opprimé leur propre peuple et rendu leurs armées misérables et humiliées. Allah Le Très-Haut ne doit pas épargner ces dirigeants, et Il (Exalté soit-Il) ne doit pas non plus préserver leur trône et leur autorité.

Ô musulmans :

Quant à notre ignoble ennemi, qu’il s’agisse de l’entité criminelle et perfide des Juifs ou de l’Occident hypocrite et immoral, ils ne forment tous qu’un seul et même ennemi. Allah (Le Très-Haut) nous en a informé lorsqu’Il (Exalté soit-Il) a dit : 

‎لَا يَرْقُبُونَ فِي مُؤْمِنٍ إِلّاً وَلَا ذِمَّةً وَأُولَٰئِكَ هُمُ الْمُعْتَدُونَ

« Ils ne respectent, à l’égard d’un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs. » [Sourate at-Tawbah 9 : 10]. 

[C’est leur seule préoccupation]. Ils n’honorent aucune alliance. S’ils nous dominent, ils ne font preuve d’aucun respect a notre égard, ni pour aucune convention. Ils ont toujours été ainsi et le restent. Cependant, leurs tromperies sont exposés devant Allah (Le Très-Haut) et la situation est capable de s’inverser à tout moment, car Allah (Exalté soir-Il) dit : 

‎وَتِلْكَ الْأَيَّامُ نُدَاوِلُهَا بَيْنَ النَّاس

« Nous alternons les jours de victoire et de défaite parmi les gens. » [Sourate Aali Imran 3:140]. 

Bien que leur transgression s’est prolongée et leur oppression intensifiée; l’annonce de la destruction imminente des oppresseurs et du soulagement pour les croyants ne fait aucun doute.

Concernant les martyrs, ils sont sous la Miséricorde d’Allah (Le Très Haut), s’Il le veut, dans un Paradis aussi large que les cieux et la terre…

Quant à notre Oumma islamique, honorable et vaillante, ce corps meurtri par l’affliction et accablé par l’impuissance, il ne lui reste plus qu’à œuvrer pour le projet véritable, dont le moment est désormais venu. Il lui faut déraciner complètement ses lâches dirigeants. Oui, c’est ce qui est aujourd’hui exigé de la Oumma islamique. Elle doit se tourner vers les palais et déraciner les gouvernants agents et protecteurs de l’entité juive. La Oumma doit ensuite avancer vers Al-Quds, sous la protection et la garde d’Allah (Le Très-Haut), afin d’y accomplir la promesse d’Allah (Exalté soit-Il) et recevoir la bonne nouvelle de Son Messager (à Lui la bénédiction et le salut). 

Allah (Le Très-Haut) a dit :

‎ فَإِذَا جَاءَ ‌وَعْدُ ‌الْآخِرَةِ لِيَسُوءُوا وُجُوهَكُمْ وَلِيَدْخُلُوا الْمَسْجِدَ كَمَا دَخَلُوهُ أَوَّلَ مَرَّةٍ وَلِيُتَبِّرُوا مَا عَلَوْا تَتْبِيراً

« Puis, quand vint la dernière promesse, ce fut pour qu’ils mettent à mal vos visages et pour entrer dans la masjid comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu’ils détruisent entièrement ce dont ils s’enorgueillissaient. » [Sourate al-Israa 17 : 7]

Bureau des médias du Hizb Ut-Tahrir en Terre bénie de Palestine